Résidence la mieux conservée des ducs de Bourgogne (XIVe siècle), Palais bucolique d’une « princesse bergère »

En raison des directives gouvernementales liées au COVID-19, le Château de Germolles est temporairement fermé au public jusqu’à nouvel ordre

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vœux 2021 du Château de Germolles

Vœux 2021 du Château de Germolles

Le 03 janvier 2021
Vœux 2021 du Château de Germolles
Voeux 2021

Le Château de Germolles vous souhaite une excellente année nouvelle, dont nous espérons qu’elle ressemblera à ce carreau commandé jadis, avec tant d’autres, par Marguerite de Flandre pour orner sa résidence de Germolles…

La Saison culturelle et les visites du château sont interrompues depuis des semaines et elles reprendront dès que les évènements le permettront… et nous espérons bien que ce sera le plus vite possible !

Parmi les projets que le château a pu mener ces derniers mois, figure la réalisation d’un nouveau site internet : c’est grâce à lui que vous avez reçu ce message et que vous en recevrez d’autres désormais. C’est aussi par son intermédiaire que vous pourrez nous écrire, par exemple pour réserver vos places pour les séances de la Saison.

Ce nouvel outil, plus complet et interactif que le précédent, permettra aussi de donner au château une meilleure visibilité pour tous les publics extérieurs, ce qui n’est pas inutile dans les temps que nous vivons.

Enfin vous pourrez découvrir chaque mois une nouvelle page vous donnant les dernières nouvelles du château.

En ce début d’années où les vœux ont rarement eu autant de sens et de nécessité, et dans l’attente impatiente de vous retrouver, nous vous souhaitons à nouveau une excellente année 2021.