Saison culturelle 2023-2024 du Château de Germolles : Questions de patrimoine : rencontre avec Michel Bonnot et Christian Bottussi
Vous voulez découvrir la diversité du patrimoine de Fontaines ?
Vous désirez connaître les enjeux et les projets des associations qui travaillent sur ce patrimoine ?
Vous souhaitez dialoguer avec les responsables de ces associations ?
Alors le prochain rendez-vous de la Saison culturelle 2023-2024 du Château de Germolles est fait pour vous ! Cette intervention aura lieu au Château de Germolles le :
lundi 6 mai 2024, 18h30
Cette séance se tiendra grâce à la participation de Michel Bonnot, président du Groupe de recherches et d’études fontenoises, et Christian Bottussi, président de Fontaines patrimoines, dans le cadre de la Saison culturelle 2023-2024 du Château de Germolles.
Attention :
- nombre de places limité à 40 personnes.
- réservations souhaitées (message téléphonique ou électronique).
- les places réservées au moins 24h. à l’avance seront prioritaires.
- mars 2026
- Conférence de la Saison culturelle 2025-2026 - Le Pied de croix de l’abbaye Saint-Bertin
- Conférence de la Saison culturelle 2025-2026 - La Nancéide Triste épopée poétique de Charles le Téméraire
- Conférence de la Saison culturelle 2025-2026 - Kubadabad Le palais du sultan Alaeddin Keykubad Ier
- Conférence de la Saison culturelle 2025-2026 - Matteo Giovannetti en Avignon
- février 2026
