Saison culturelle 2024 - 2025 du Château de Germolles - le programmme
Vous trouverez ci-joint le programme de la nouvelle Saison culturelle 2024 / 2025 du Château de Germolles.
Comme vous pourrez le constater, la première séance aura lieu le mardi 5 novembre, dans le cadre du cycle "Le Moyen Âge à la loupe".
Nous vous rappelons que vous pouvez très simplement réserver vos places par l'intermédiaire de notre site internet www.chateaudegermolles.fr, à la rubrique "contact". Vous pouvez également laisser un message téléphonique, mais actuellement notre ligne fixe étant hors d'usage (depuis la tempête du 24 août dernier qui a arraché les câbles) nous vous proposons, avant sa remise en service, d'utiliser éventuellement le numéro de portable suivant : 06.74.86.18.04
Inutile de redire à ceux qui ont l'habitude de garer leurs voitures dans la basse-cour qu'il convient d'y rentrer doucement, pour des raisons de sécurité... notamment du fait de la compagnie des chats qui y habite !
En espérant vous retrouver bientôt à Germolles.
Documents associés à cette actualité : flyer-saison-2024-2025.pdf
- mars 2026
- Conférence de la Saison culturelle 2025-2026 - Le Pied de croix de l’abbaye Saint-Bertin
- Conférence de la Saison culturelle 2025-2026 - La Nancéide Triste épopée poétique de Charles le Téméraire
- Conférence de la Saison culturelle 2025-2026 - Kubadabad Le palais du sultan Alaeddin Keykubad Ier
- Conférence de la Saison culturelle 2025-2026 - Matteo Giovannetti en Avignon
- février 2026
